(RDS.ca) - Les Giants ont vu leur avance de 17 points au deuxième quart fondre mais avec le pointage de 17-14, Champ Bailey a échappé un retour de botté de dégagement pour les Redskins, qui se sont finalement inclinés par la marque de 27-21.

Il s'agissait d'un quatrième revirement contre Washington (5-8), qui a perdu ses deux derniers matchs.

Le quart-arrière des Giants (7-6) Kerry Collins a complété 17 de ses 31 passes pour 212 verges en plus de lancer deux passes de touchés, pendant que Cornelius Griffin s'occupait de la défensive, réussissant trois des six sacks de l'équipe en plus de forcer un échappé.

Les Redskins ont du faire confiance à leur quart-arrière recrue Patrick Ramsey au troisième quart. Le partant Danny Wuerffel s'est blessé à l'épaule droite.

L'entraîneur des Skins, Steve Spurrier, continue de privilégier la passe dans sons système offensif, malgré la qualité de ses quarts. Les quatre revirements des Redskins sont survenus par la passe. Les partisans ont souvent crié "Run the ball" (courez avec le ballon) en plus de huée Wuerffel et de scander le nom de Ramsey.

Ramsey a terminé la rencontre avec 204 verges pendant que Wuerffel en accumulait 159. Le receveur Derrius Thompson a quant à lui terminé la rencontre avec 122 verges sur six réceptions.