NEW YORK - Le joueur de ligne défensive des Chargers de San Diego Antonio Garay s'est vu imposer une amende de 15 000 $ US par la NFL après qu'il eut frappé le quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady sous les genoux, dimanche dernier.

L'ailier défensif des Patriots Andre Carter devra débourser le même montant pour avoir frappé le quart des Chargers Philip Rivers à la poitrine à l'aide de son casque.

Le maraudeur des Chargers Eric Weddle s'est vu priver de 15 000 $ lui aussi pour rudesse excessive dans le même match, remporté 35-21 par les Patriots. Il a initié un contact casque contre casque avec l'ailier rapproché des Patriots Rob Gronkowski.

Le joueur de ligne défensive des Eagles de Philadelphie Cullen Jenkins a lui aussi mérité une amende de 15 000 $ pour un contact casque contre casque avec le quart des Falcons d'Atlanta Matt Ryan.

La NFL a annoncé plus tôt cette semaine qu'elle avait imposé une amende de 40 000 $ au demi de coin des Falcons Dunta Robinson pour avoir frappé l'ailier espacé des Eagles Jeremy Maclin avec son casque.