(RDS) - Une autre fin de match excitante et une autre victoire pour les Bears de Chicago, mais une fin de match frustrante et une autre défaite pour les pauvres Lions de Detroit. Leon Johnson a marqué un touché sur une course d'une verge avec 5:34 minutes à jouer pour mener les Bears de Chicago à une victoire de 13-10 sur les Lions.

Les Lions, qui ont inventé une autre façon de perdre un match, ont eu la chance de créer l'égalité, mais Jason Hanson a raté un placement de 40 verges avec 21 secondes à faire à la partie.

Il s'agissait du troisième placement raté pour Hanson dans le match. Les Lions, qui ont perdu leurs huit derniers matchs par un total de 35 points, sont toujours à la recherche d'une première victoire en 2001.

Chicago (9-2) s'est assuré de terminer la saison avec une fiche gagnante pour le première fois depuis 1995 alors qu'ils ont marqué dix points au dernier quart pour se sauver avec la victoire.

Charlie Batch, qui a quitté la partie au troisième quart, a complété 18 de ses 28 passes pour des gains de 214 verges pour les Lions. Son remplaçant Mike McMahon a complété quatre de ses neuf passes. Les Lions ont bien tenté de créer l'égalité dans les six dernières minutes du matchs, mais la défensive des Bears, qui a limité l'attaque au sol à des gains de 67 verges, a fermé la porte.

La défensive des Bears a de plus réussi quatre sacs du quart, dont un qui a résulté en un touché de sûreté. C'est d'ailleurs sur ce jeu que Batch s'est blessé.

James Stewart avait ouvert la marque dès le quart initial pour les Lions grâce à un touché sur une course de trois verges.

Paul Edinger a réussi deux placements pour les Bears.

Le quart des vainqueurs Jim Miller a réussi 17 de ses 34 passes pour des gains de 124 verges et une interception.