John Avery et Brandon Sanders, deux anciens joueurs de la NFL, font partie des premiers joueurs de la semaine de la XFL, qui sont choisis par le public.

Avery, un choix de première ronde des Dolphins de Miami en 1998 et un porteur de ballon avec les Enforcers de Chicago, a mérité le titre de joueur offensif de la semaine et Sanders, un demi de sûreté avec les Outlaws de Las Vegas, a reçu la palme en défensive.

Le site XFLboard.com a reçu un peu plus de 6.000 votes. L'ailier défensif Kelvin Kinney, des Outlaws, a été nommé le joueur de ligne de la semaine et le botteur Mike Panasuk, des Demons de San Francisco, a été honoré dans la catégorie des unités spéciales.

Avery a amassé 157 verges de gain en plus de marquer deux touchés. Sanders a pour sa part effectué trois plaqués en plus de réussir une interception. Kinney a récolté deux sacks et trois plaqués et Panasuk a réussi un placement de 33 verges alors qu'il ne restait plus de temps au cadran pour procurer une victoire de 15-13 aux Demons sur le Xtreme de Los Angeles.

null