Le président des Alouettes, Larry Smith, a tenu à clarifier certaines rumeurs émanant d'une station de radio montréalaise qui affirmaient que l'organisation souhaitait sa démission.

Questionné à ce sujet par RDS jeudi soir, le président a complètement nié ces informations.

« Je suis avec les Alouettes et il n'y a pas de plainte à mon endroit. Je fais une auto-évaluation de mon cheminement annuellement et je suis très content d'être où j'en suis présentement. »

« Les journalistes peuvent écrire des histoires assez impressionnantes, poursuit Smith. Je vais tirer une leçon de cette histoire. »

Dans le même article d'où provenaient les rumeurs, il était également question de son fils Wes qui aurait été forcé de quitter son poste de vice-président, ventes de partenariats aux entreprises, qu'il occupait avec les Alouettes.

Smith ne s'est pas trop avancé quant aux raisons du départ de Wes, mais il a confirmé que son fils n'avait plus son emploi avec l'organisation.

« Wes a passé huit ans avec nous et il a fait un excellent travail, incluant cette année. Il s'agissait de son premier emploi. À 33 ans, il est temps pour lui de passer à autre chose. »

« À son âge, la plupart des gens ont déjà eu plusieurs emplois et je suis content de ce qu'il a accompli avec nous. »

« Travailler avec son père, ce n'est pas toujours facile », a conclu Smith à la blague.