Le porteur de ballon Lawrence Phillips des Alouettes a été élu joueur offensif de la semaine dans la Ligue canadienne de football.

Il a accumulé 105 verges en 16 courses et il a marqué deux touchés dans la victoire de 26-20 sur les Roughriders de la Saskatchewan. Il a aussi capté trois passes pour des gains de 27 verges.

Le secondeur Kelly Wiltshire, qui a contribué à la victoire des Renegades d'Ottawa, a été nommé joueur défensif de la semaine. Il a réussi huit plaqués dans la victoire de 25-24 face aux Blue Bombers de Winnipeg.

L'ailier défensif Joe Montford des Argonauts de Toronto a été nommé joueur de ligne de la semaine. Il a réussi neuf plaqués dans la victoire de 30-22 sur les Lions de la Colombie-Britannique et en avait réussi huit en plus d'un sac dans la défaite de 31-17 face aux Eskimos d'Edmonton.

Enfin, Paul Osbaldiston des Tiger-Cats de Hamilton a été élu joueur de la semaine au niveau des unités spéciales. Il a réussi quatre placements dont celui de la victoire et a réussi trois transformations en plus d'un simple dans la victoire de 34-31 sur les Stampeders de Calgary.

null