Travis Lulay, des Lions de la Colombie-Britannique, Keon Raymond, des Stampeders de Calgary, Justin Palardy, des Blue Bombers de Winnipeg, et Spencer Watt, des Argonauts de Toronto, ont été nommés joueurs de la dernière semaine de la saison dans la Ligue canadienne de football.

Lulay a obtenu le titre à l'attaque avec une récolte de plus de 400 verges par la passe pour la première fois de sa carrière. Il a aussi piloté la remontée qui a permis aux Lions de vaincre les Tiger-Cats de Hamilton au compte de 23-21 et ainsi s'assurer d'une 14e participation consécutive aux éliminatoires.

Lulay a réussi 30 de ses 41 passes pour 424 verges, deux touchés et une interception. Lulay a orchestré trois séquences offensives soldées par des placements au quatrième quart pour combler le déficit de sept points et gagner le match.

Lulay a ajouté 34 verges au sol sur cinq courses.

En défensive, Raymond a réussi sept plaqués, un échappé forcé et un sac du quart dans la victoire de 35-32 contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Le botteur des Blue Bombers, Justin Palardy, a terminé sa saison recrue avec une performance de six placements réussis en autant de tentatives, dont une frappe de 51 verges dans la défaite.

Palardy a réussi des placements de 24, 51, 38, 12, 41 et 16 verges. Il a également réussi deux convertis.

L'ancien de Saint Mary's a réussi 86,7% (26/30) de ses placements cette saison. Sa moyenne de distance sur les placements a été de 33,5 verges.

Il a été un choix unanime chez les unités spéciales.

Dans un match où les deux équipes avaient décidé de reposer plusieurs de leurs partants réguliers, le receveur recrue des Argonauts Spencer Watt a saisi sa chance et a grandement contribué à la victoire de 30 à 4 de Toronto face aux Alouettes à Montréal.

Choix de troisième tour (18e au total) lors du dernier repêchage de la LCF, l'ancien de l'Université Simon Fraser a capté six passes pour 140 verges et deux touchés.

Originaire de North Vancouver en Colombie-Britannique, Watt a capté des passes de touché de 50 et de 34 verges des quarts Cleo Lemon et Dalton Bell.

Il a été un choix unanime chez les joueurs canadiens.