Le commissaire de la Ligue canadienne de football, Michael Lysko, a indiqué que la proposition de ramener le football professionnel à Ottawa a encore besoin de cheminer avant d'être présenté au bureau des gouverneurs plus tard ce mois-ci.

Lysko a tendu la main au groupe de Toronto mené par l'entrepreneur Brad Watters, mais a ajouté que la ligue n'allait pas faire de traitement de faveur pour accélérer le processus qui devra suivre son cours. Il veut entre autres s'assurer que toutes les questions trouveront une réponse.

La Ligue canadienne demande à Watters des droits d'entrée de six millions $, plus deux autres millions $ en lettres de crédit et deux autres millions pour couvrir les frais de la mise en marche de la franchise.

Selon Lysko, il ne devrait pas avoir de problème pour le groupe de Watters à présenter un dossier bien étoffé, mais qu'il veut éviter toute surprise lors de la présentation qui pourrait se faire d'ici les 10 prochains jours, mais qui pourrait aussi se faire le 29 août à Toronto.

null