TORONTO - Le poste de quart-arrière partant est disponible à Toronto. Tant Cleo Lemon que Dalton Bell semblent être prêts à l'occuper.

Lemon a été solide pendant la première demie et Bell a été aussi efficace durant la deuxième, tandis que les Argonauts infligeaient un revers de 31-12 aux Tiger-Cats de Hamilton samedi après-midi au Rogers Centre.

Le demi offensif des Argonauts Chad Kackert a inscrit deux touchés à l'occasion du premier match préparatoire des deux équipes cette saison dans la LCF.

Lemon a complété 11 de ses 15 tentatives de passe pour 130 verges de gains et un majeur. Bell a présenté des statistiques similaires, étant 9-en-15 avec 189 verges de gains et un touché.

Pour sa part, le quart des Ti-Cats Jason Boltus a accepté la majorité des remises du centre après que le partant Quinton Porter eut quitté la rencontre à l'issue du premier quart. Boltus a orchestré une série de 14 jeux, suffisante pour 102 verges de gains, qui a été couronnée par une passe de touché de huit verges à l'ailier espacé Matt Carter, alors qu'il restait 7:16 à faire au dernier quart.

Bell a riposté dès la progression suivante des Argonauts. Il a repéré James Robinson à l'aide d'une passe précise de 45 verges, puis a enchaîné avec un autre chef-d'oeuvre de 16 verges en direction de Jerome Hewitt à 8:54. Kackert a mis le match hors de la portée des visiteurs en réalisant une course de 15 verges jusque dans la zone des buts en fin de quatrième quart.

Seule une mince partie des sièges du dôme torontois ont été occupés samedi après-midi. La foule annoncée était de 12 851 spectateurs.