SURREY, C.-B. - La présence du demi inséré Arland Bruce en finale de l'Ouest n'est pas menacée par un incident survenu avec la police de Vancouver, ont fait savoir les Lions de la Colombie-Britannique.

«Les Lions de la Colombie-Britannique ont été mis au courant d'un incident impliquant Arland Bruce et la police de Vancouver en rapport avec une infraction de stationnement dimanche matin, ont précisé les Lions dans un communiqué.

«Le club et le joueur ne feront pas d'autres commentaires sinon pour dire que cela n'affecte pas le statut de Arland avec l'équipe ou sa disponibilité pour les séries éliminatoires.»

Lindsey Houghton, porte-parole de la police de Vancouver, a mentionné que des questions de confidentialité empêchent la police de dévoiler plus de détails.

Il est peu probable qu'il y aura une enquête plus approfondie sur l'incident ou des accusations portées, a ajouté Houghton.

Bruce s'est joint aux Lions au mois d'août en provenance des Tiger-Cats de Hamilton. L'Américain de 34 ans a capté 58 passes pour des gains de 859 verges et huit touchés.

Les Lions affronteront les Eskimos d'Edmonton au Stade B.C. Place, dimanche. Le vainqueur obtiendra son laissez-passer pour la finale de la Coupe Grey, le 27 novembre, à Vancouver.