Jacques Chapdelaine pourrait bien effectuer un retour avec les Lions de la Colombie-Britannique.

Mardi, le directeur général et entraîneur-chef des Lions, Wally Buono, a confirmé au réseau TSN avoir eu des discussions avec Chapdelaine, lui qui était le coordonnateur offensif des Lions lors des saisons 2005 et 2006.

Selon Buono, plusieurs joueurs des Lions n'ont pas apprécié les choix de jeux du nouveau coordonnateur offensif, Steff Kruk, et ils souhaitent le retour de Chapdelaine.

Kruk, Dan Dorazzio, Mike Roach et Mike Benevides seront tous de retour au sein du personnel d'instructeurs de la formation l'an prochain.

Les rumeurs laissent entendre qu'avec les Lions, Chapdelaine pourrait hériter du poste de coordonnateur offensif ou d'instructeur des receveurs.

Chapdelaine possède encore une saison à son contrat avec les Eskimos d'Edmonton, eux qui l'ont limogé comme coordonnateur offensif le mois dernier.

Buono a aussi mentionné avoir eu des discussions avec l'ancien directeur général des Roughriders de la Saskatchewan, Roy Shivers. Ce dernier pourrait remplacer Bob O'Billovich comme directeur des joueurs et du personnel.

La semaine dernière, O'Billovich est devenu le nouveau diercteur général des Tiger-Cats.