L'entraîneur des Argonauts de Toronto, Jim Barker, préconise la prudence dans le cas de son quart arrière Cleo Lemon, qui a été blessé lors du dernier match de l'équipe.

Les Argos ont repris l'entraînement mardi à la suite du revers de dimanche 24-6 devant les Eskimos d'Edmonton à Moncton.

Lemon, qui aurait subi une commotion cérébrale durant la partie, n'a pas participé aux jeux à l'entraînement lors d'une pratique intérieure.

Barker a déclaré que l'état de Lemon était évalué quotidiennement mais que c'était l'auxiliaire Dalton Bell qui sera le partant samedi contre la Saskatchewan si Lemon n'est pas en mesure de s'entraîner jeudi.

Pendant ce temps, le centre-arrière, Cory Boyd, ne s'est pas entraîné. Il s'est plutôt rendu en Georgie pour assister aux funérailles de son bon ami, Kenny McKinley. Le receveur de passes des Broncos de Denver s'est suicidé le week-end dernier.

Boyd a raté les deux derniers matchs des Argos en raison d'une commotion cérébrale. Barker a fait savoir qu'il en saura plus sur l'état de Boyd lors de son retour à Toronto pour ensuite décider s'il sera en uniforme contre la Saskatchewan.