Sandro DeAngelis a réussi un placement de 34 verges alors qu'il ne restait plus de temps à écouler au cadran, samedi, et il a permis aux Stampeders de Calgary d'inscrire une victoire de 34-32 face aux Eskimos d'Edmonton.

Cette victoire fait en sorte que les Stampeders (3-3) accèdent au troisième rang de la section ouest, un point devant les Eskimos (2-3-1).

Calgary menait 24-20 après trois quarts avant d'ajouter à son avance à 1:07 du quatrième quart lorsque Joffrey Reynolds a franchi la distance de 46 verges le séparant de la zone des buts pour porter la marque à 31-22.

Kamau Peterson a par la suite plongé pour attrapper une passe de touché de 24 verges de Ricky Ray, pour ainsi inscrire son deuxième majeur de la rencontre et resserrer la marque à 31-29.

Les Eskimos se sont emparés d'une avance de 32-31 avec moins de deux minutes à jouer grâce à un placement de neuf verges Sean Fleming.

Les Stampeders ont toutefois réussi à traverser le terrain avant de voir DeAngelis sceller le sort des Eskimos avec son placement gagnant.

Calgary avait signé seulement une victoire au Commonwealth Stadium à ses huit dernières rencontres.

Le match a été marqué par l'expulsion des secondeurs A.J Gass et Kenny Onatolu après une mêlée générale au deuxième quart.

Le porteur de ballon Tyler Ebell a pour sa part quitté au troisième quart, ennuyé par une blessure à une épaule.

Les Stampeders disputeront leur prochaine rencontre jeudi prochain contre les Alouettes de Montréal.