Le joueur de ligne offensive Dominic Picard a conclu une entente avec les Blue Bombers de Winnipeg.

Le vétéran de neuf saisons dans la LCF a passé les trois dernières campagnes avec les Riders, qui venaient de le libérer. Il a amorcé 17 des 18 matchs de la saison passée et a été nommé joueur de ligne offensive par excellence du club.

Le Québécois de 32 ans a disputé 137 matchs en carrière. Sélectionné au troisième tour du repêchage de 2006 par les Bombers, il a passé trois saisons

à Winnipeg avant de se joindre aux Argonauts de Toronto. Il a été nommé au sein de l'équipe d'étoiles de la section Est en 2011, alors qu'il évoluait avec les Argos.

Les Bombers ont aussi offert un nouveau contrat au demi défensif Demond Washington, qui aurait pu devenir joueur autonome en février.

Washington a réussi 70 plaqués la saison passée, en plus de quatre autres au sein des unités spéciales. Il a récupéré un échappé et marqué un touché. Il a également retourné neuf bottés pour 396 verges, dont un sur une distance de 96 verges pour un touché en début de saison.

Pendant ce temps, les Roughriders ont libéré le secondeur canadien Tristan Black et offert de nouveaux contrats au receveur Alex Anthony et au secondeur Ryan Wellman, deux Canadiens.