TORONTO - La Ligue canadienne de football se penchera sur les incidents survenus vers la fin du match de dimanche entre Eskimos et Stampeders, gagné 56-15 par ces derniers, pour voir s'il y a lieu de prendre des mesures disciplinaires.

L'affrontement a tourné au vinaigre au quatrième quart, quand des joueurs des deux équipes ont été impliqués dans un incident dans la section de terrain des Stampeders.

L'ailier espacé Tremayne Kirkland des Eskimos était au sol après un catch quand le joueur de ligne défensive Mike Labinjo des Stampeders et l'ailier espacé Andre Talbot, des Eskimos, se sont retrouvés sur lui. La mêlée a éclaté quand Kirkland s'est levé et a commencé à donner quelques coups.

Lors de l'incident, Labinjo, qui avance que Talbot a saisi son protecteur facial et l'a rabattu au sol, avant le jeu, a semblé donner un coup de genou à Kirkland. Quand les esprits se sont calmés, Kirkland a été expulsé du match.

Plus tard, Kai Ellis des Eskimos a frappé l'ailier des Stampeders Jabari Arthur à la tête, plutôt que de simplement essayer de le plaquer. Miguel Robede des Stampeders a de son côté été expulsé pour rudesse, bien que l'incident ait semblé être en réaction à une poussée excessive d'Aaron Fiacconi, des Eskimos.