Hamilton s'impose malgré Ray
LCF lundi, 14 oct. 2013. 20:56 dimanche, 15 déc. 2024. 06:48GUELPH, Ont. - Dan LeFevour a inscrit deux touchés par la course alors que C.J. Gable en ajouté un dans un gain de 24-18 des Tiger-Cats de Hamilton sur les Argonauts de Toronto.
Les Ticats (8-7) ont ainsi balayé la série aller-retour et ils récoltent deux victoires consécutives pour la première fois de la saison. Ils s’approchent aussi à deux points de Toronto et du premier rang dans l’Est tout en prenant une avance de quatre points sur les Alouettes de Montréal.
Ricky Ray et les Argos ont chauffé les Tiger-Cats avec une passe de touché à Jason Barnes avec 6:43 à écouler au duel devant 13 362 partisans, un sommet cette saison.
Ray a cependant été victime d’une interception d’Arthur Hobbs dans la zone des buts et c’était la première fois qu’il était intercepté cette saison.
Si jamais les deux équipes terminaient à égalité, les Ticats auraient donc l’avantage du bris d’égalité.
C’était le premier départ de Ray après avoir raté six matchs en raison d’une blessure à une épaule. Les Argos ont maintenu un dossier de 4-2 en son absence avec Zach Collaros comme quart-arrière.