Les Roughriders de la Saskatchewan ont fait de nouveau l'acquisition du porteur de ballon Corey Holmes, des Tiger-Cats de Hamilton, dimanche. Le receveur Chris Getzlaf prend lui aussi le chemin de Regina, qui perd en retour le receveur Jason Armstead.

À ses cinq premières saisons dans la Ligue canadienne, Holmes portait les couleurs des Riders. Il s'est joint aux Ti-Cats quand les Renegades d'Ottawa ont été dissous, à la fin de la saison 2005.

En 18 matchs avec les Roughriders, Holmes a amassé 443 verges de gains au sol. En 2005, il a été finaliste pour le titre de joueur par excellence de la LCF. Il a été nommé meilleur joueur des unités spéciales en 2002 et 2005.

Quant à Getzlaf, il a été repêché en cinquième ronde par les Ti-Cats au dernier repêchage. En deux campagnes avec les Rams de l'Université de Regina, sa ville natale, Getzlaf a capté 73 passes pour des gains de 1286 verges. Jusqu'ici cette saison, le receveur faisait partie de l'équipe d'entraînement.

De son côté, Armstead a capté jusqu'à maintenant 15 ballons pour des gains de 226 verges. À l'occasion, il effectue également des retours de bottés.

Le directeur général des Roughriders, Eric Tillman, a tenu à remercier Armstead «pour sa contribution à notre équipe». «Nous lui souhaitons beaucoup de succès avec Hamilton», a-t-il indiqué.