Selon TSN, l'ancien quart-arrière des Browns de Cleveland Johnny Manziel s'est entraîné devant l'état-major des Tiger-Cats la semaine dernière. Cependant, l'ancien gagnant du Trophée Heisman ne devrait pas traverser la frontière prochainement.

Les Tiger-Cats ont fait passer une série de tests physiques et médicaux au controversé quart-arrière le 23 et 24 août dernier. Tout semble indiquer que Manziel n'est pas prêt à recommencer une carrière professionnelle dans le football.

Parmi les membres des Tiger-Cats présents à Buffalo, on retrouvait l'entraîneur-chef June Jones, le vice-président des opérations football Kent Austin, le directeur général Eric Tillman ainsi que le président de l'équipe Scott Mitchell. L'équipe ne semble pas intéréssée à faire plus de démarches auprès de Manziel à ce moment-ci.

Les Browns de Cleveland ont repêché Manziel au 22e rang du repêchage de la NFL en 2014, mais ils l'ont libéré après deux saisons marquées par des difficultés sur et hors du terrain, spécialement en raison de ces problèmes d'alcool. Les Tiger-Cats espéraient que l'homme de 24 ans était prêt à mettre ses frasques derrière lui pour tenter de redevenir le quart qu'il a été lors de sa prolifique carrière collégiale.

Selon une source, les Tiger-Cats ne sont pas convaincus que Manziel est dans une forme adéquate pour faire un retour sur le terrain et que son régime de vie correspond à celui d'un joueur de football professionnel. Hamilton prévoit cependant conserver le nom de Manziel sur sa liste de négociations.

La formation ontarienne présente une fiche de 0-8 cette saison et tente de trouver des solutions au poste de quart, alors que Zach Collaros, le joueur le mieux payé de la LCF, connaît une saison très difficile.