La LCF ne permettrait pas un contrat d'un an à Johnny Manziel
LCF jeudi, 10 mai 2018. 11:18 jeudi, 12 déc. 2024. 01:21La Ligue canadienne aurait décidé de mettre son pied à terre dans le dossier Johnny Manziel.
Selon ce qu’a appris Dave Naylor de TSN, la LCF ne permettra pas que le quart-arrière signe un contrat d’une seule saison avec une organisation canadienne.
À lire également
Un joueur qui décide de se joindre à la Ligue doit de s’entendre avec une formation pour au moins deux saisons. Manziel, dont les droits appartiennent aux Tiger-Cats de Hamilton, aurait été réticent avec cette procédure, lui qui souhaiterait toujours effectuer un retour dans la NFL.
Alors qu’une exemption aurait pu être allouée à Manziel, Naylor a indiqué que cette avenue ne serait plus considérée par la Ligue qui ne souhaiterait pas modifier son règlement pour un seul joueur.
Les rumeurs de la venue de Manziel dans la LCF s’étaient intensifiées durant l’entre-saison, mais il n’est jamais parvenu à s’entendre avec les Tiger-Cats.
Après deux ans à l’écart du football professionnel, le quart de 25 ans s’est joint à la Spring League deux mois plus tôt.