Le secondeur des Eskimos Rennie Curran s'est vu décerner le titre de joueur défensif de la 19e semaine dans la Ligue canadienne de football. Il a égalé sa meilleure performance de la saison avec une récolte de 11 plaqués. De plus, il a retourné une interception sur 56 verges pour un touché aux dépens de Drew Willy. Il s'agissait de son premier touché dans la LCF.

À sa première saison dans le circuit cette année, le secondeur a récolté 70 plaqués, deux interceptions et deux sacs. Il a aussi reçu le titre de joueur défensif de la semaine 16.

Le demi des Roughriders de la Saskatchewan Chris Garrett a été nommé meilleur joueur offensif de la dernière semaine dans la LCF. Garrett a amassé 152 verges en 23 courses pour une moyenne de 6,6 verges par portée et un touché dans la défaite des siens face aux Eskimos d'Edmonton.

Garrett a inscrit son touché au troisième quart, ce qui donnait l'avance 17-13 aux Riders. Garrett a aussi capté trois passes pour 28 verges.

Le demi, qui occupe le deuxième rang pour les verges au sol en carrière à l'Université de l'Ohio, a terminé la saison régulière avec 191 verges au sol et un touché.

Au sein des unités spéciales, le spécialiste des retours de botté d’envoi Jamal Miles a reçu l’honneur. Miles a retourné un dégagement sur 79 verges pour un important touché avec moins d'une minute à faire pour donner la victoire aux siens 30-26 contre les Riders.

Miles a été productif à toutes les fois où il a touché au ballon pendant le match. Il a récolté 157 verges sur quatre retours de botté d'envoi (39,3 verges par retour), dont un de 69 verges. Il a récolté 105 verges sur six retours de dégagement (17,5 verges par retour).

Détenteur du record pour les verges sur des retours de botté d'envoi à Arizona State, Miles a récolté 306 verges totales dans ce match, ce qui a porté son total à 1 050 pour la saison.

Finalement, le demi des Lions de la Colombie-Britannique Andrew Harris a obtenu le titre de joueur canadien de la semaine grâce à sa performance de 102 verges et un touché sur 20 courses dans la victoire des Lions 26-7 face aux Stampeders.

Harris a aussi capté une passe pour sept verges et retourné deux dégagements pour 40 verges.

Le vétéran de quatre saisons a terminé 2013 au troisième rang dans la LCF avec 998 verges au sol et a amassé 513 verges sur des réceptions. Il a marqué 11 touchés.

Harris reçoit cet honneur pour une deuxième fois cette année, lui qui l'avait reçu lors de la semaine 2.