MISSISSAUGA, Ontario - La saison de Tyler Ebell avec les Argonauts de Toronto s'est terminée avant même qu'elle ne commence.

L'entraîneur-chef des Argos, Rich Stubler, a indiqué jeudi qu'Ebell devra subir une intervention chirurgicale pour réparer une déchirure au tendon d'Achille du pied gauche, ce qui fait qu'il ne pourra jouer cette saison. Le demi offensif de deuxième année, obtenu des Eskimos d'Edmonton durant la saison morte, s'est blessé durant une séance d'entraînement, mercredi matin.

Ebell, qui a récolté 650 verges au sol à titre de recrue avec les Eskimos, l'an dernier, était le favori pour obtenir le poste de demi offensif partant des Argonauts cette saison.

Ebell et le receveur T.J. Acree ont été obtenus des Eskimos en retour du demi de coin Jordan Younger.

La blessure à Ebell faisait en sorte que les Argos n'avaient plus que les Canadiens Jeff Johnson et Andre Durie ainsi que le vétéran Dominique Dorsey dans le champ arrière - du moins, avant qu'ils ne fassent l'acquisition de Jamal Robertson des Roughriders de la Saskatchewan en retour du demi de coin Leron Mitchell, plus tard dans la journée de jeudi.

Robertson s'était joint aux Riders à titre de joueur autonome en novembre 2007. Il a passé du temps dans la NFL avec les Falcons d'Atlanta, les Panthers de la Caroline et les 49ers de San Francisco.