Ricky Ray, qui a lancé cinq passes de touché lors du match nul de 39-39 des Eskimos d'Edmonton face aux Blue Bombers de Winnipeg, a nommé joueur offensif de la semaine dans la Ligue canadienne de football, mercredi.

Ray a complété 33 de ses 42 tentatives de passes pour des gains de 394 verges lors de la rencontre. Il a également effectué quatre courses pour des gains de 34 verges.

Le receveur de passes des Blue Bombers Milt Stegall, qui a inscrit son 137e touché en carrière, a aussi été considéré pour l'honneur.

L'ailier défensif Cameron Lake des Lions de la Colombie-Britannique a été nommé joueur défensif de la semaine après avoir effectué trois sacs du quart et sept plaqués lors de la victoire de 24-22 sur les Argonauts de Toronto. Le demi défensif Eddie Davis des Roughriders de la Saskatchewan a également été considéré pour l'honneur.

Bashir Levingston des Argonauts a reçu le titre de joueur par excellence sur les unités spéciales après retourné une tentative de placement ratée sur une distance de 129 verges, un record. Il a aussi retourné deux bottés d'envoi pour des gains de 25 verges et quatre bottés de dégagement pour 11 verges.

Barron Miles a également été considéré pour l'honneur.

Le centre-arrière Rob Cote des Stampeders de Calgary a été nommé meilleur joueur canadien. À son premier match dans la LCF, Cote a inscrit un touché sur une course de huit verges et terminé la rencontre avec trois passes captées pour des gains de 20 verges.

Les ailiers défensifs Brent Johnson des Lions et Riall Johnson des Argonauts ont été finalistes.