Fort de la conquête de la Coupe Grey, Andrew Harris espère que les Blue Bombers de Winnipeg reprendront là où ils ont laissé lorsque la prochaine campagne se mettra en marche.

Le porteur de ballon a été la bougie d’allumage dans un gain de 33-12 lors du match ultime contre les Tiger-Cats de Hamilton. Il a d’ailleurs remporté le titre de joueur par excellence et le meilleur Canadien dans cette rencontre.

Il s’agissait de la première conquête de la Coupe Grey par les Bombers depuis 1990. Harris est bien décidé à ce que l’équipe ne doive pas attendre tout près de deux décennies encore pour soulever le précieux trophée.

« C’était toute une route et la ville a véritablement vibré au rythme de notre championnat, a mentionné Harris lors d’une entrevue avec Sara Orlesky de TSN, jeudi. Je crois que nous sommes en appétit et nous pensons pouvoir créer une dynastie en quelque sorte, espérons-le. Il faut poursuivre de la sorte dans les prochaines années. »

Alors que les Bombers ont su conserver les services de quelques joueurs autonomes, un nouveau visage sera en charge de l’attaque. Le demi-offensif a bien hâte de pouvoir travailler avec le coordonnateur à l’attaque Buck Pierce.

« Il est prêt pour cette opportunité. Nous avons eu la chance de le voir un peu travailler avant que tout ne soit arrêté et c’est encourageant. J’ai hâte de pouvoir m’y remettre », a souligné Harris.