Bo Levi Mitchell accepte une restructuration de contrat pour la saison 2022
LCF vendredi, 7 janv. 2022. 12:18 samedi, 14 déc. 2024. 21:40Les Stampeders de Calgary et le vétéran quart-arrière Bo Levi Mitchell se sont entendus sur une restructuration de contrat en vue de la saison 2022.
Mitchell avait initialement paraphé un pacte de quatre ans en 2019, et 2022 représente la dernière campagne de l'entente.
« Je suis très heureux que Bo ait démontré une fois de plus sa mentalité, qui est de prioriser l'équipe avant tout », a affirmé le président et directeur général John Hufnagel par voie de communiqué. « J'ai hâte de le voir continuer de nous mener à des victoires sur le terrain. »
« Alors que l'environnement change dans la LCF en raison de plusieurs circonstances, je comprends qu'afin de miser sur un club gagnant, il est dans mon meilleur intérêt de restructurer mon entente, de façon à nous permettre d'offrir un nouveau contrat à Jake Maier, et à d'autres joueurs », a souligné Mitchell, qui s'est joint aux Stamps en 2012.
« Le fait d'avoir un autre quart gagnant dans le vestiaire nous aidera énormément. Cette position sera une force de notre club, et je suis enthousiaste à l'idée de disputer la saison 2022 ».
Natif du Texas, Mitchell est désormais âgé de 31 ans. Il a remporté la Coupe Grey à deux reprises avec Calgary, en plus de remporter les deux fois le titre de joueur par excellence du circuit Ambrosie.
Il affiche le meilleur pourcentage de victoires dans l'histoire du football canadien, et totalise 30 531 verges aériennes dans la ligue, ainsi que 179 passes de touché.
À lire également