TORONTO - Byron Parker a ramené une interception jusqu'à la zone des buts, vendredi, alors que les Argonauts de Toronto ont défait les Lions de la Colombie-Britannique 24-20.

Parker, en couverture homme-à-homme avec Emmanuel Arceneaux, s'est brillamment placé dans la trajectoire de la passe de Travis Lulay, puis a franchi 41 verges sans être inquiété. Son touché, à 12:34 au dernier quart, procurait l'avance finale aux Argos. Environ quatre minutes plus tôt, Cleo Lemon avait rejoint Brandon Rideau sur 20 verges pour un touché réduisant l'avance des Lions à 20-17.

Parker a retourné sept interceptions pour des touchés en carrière. Il est à une réussite du genre d'égaler le recors de la Ligue canadienne.

Les Argonauts (3-1) gagnaient un troisième match d'affilée, rejoignant Montréal au sommet de la section Est.

Lemon a complété 19 passes sur 28 pour 222 verges, avec deux touchés et autant d'interceptions. La recrue Cory Boyd a porté le ballon 19 fois pour 148 verges, franchissant le plateau des 100 verges dans un troisième match consécutif.

Les Lions (1-3) subissaient un troisième revers d'affilée. Lulay a complété 26 de ses 39 passes, récoltant 315 verges et commettant deux interceptions. Jamal Robertson a réussi deux touchés, tandis que Paul McCallum a réussui un placement dans un 23e match d'affilée.

Pour la première fois dans l'histoire de la LCF, un match opposait deux équipes ayant le même propriétaire, soit David Braley, un homme d'affaires de Hamilton.