Alors que les Tiger-Cats de Hamilton sont toujours dans l'attente de la décision du quart arrière Johnny Manziel de jouer dans la LCF, la direction de l'équipe doit rivaliser avec un autre circuit pour essayer de convaincre l'ancien porte-couleur des Browns de Cleveland de joindre ses rangs.

Selon TSN, Manziel pourrait tourner le dos aux Tiger-Cats et faire le saut dans l'Alliance of American Football league, une nouvelle ligue qui lui permettrait de retourner dans la NFL plus rapidement

La première saison de l'AAF s'ébranlera le 9 février 2019, une semaine après le Super Bowl. Les parties de championnats seront présentées du 26 au 28 avril, ce qui pourrait potentiellement permettre à Manziel de retourner dans la NFL dès 2019.

Signer un pacte de deux ans avec un club de la LCF, empêcherait l'athlète de 25 ans de retourner dans la NFL avant 2020.

Gagnant du trophée Heisman en 2012, Manziel a disputé son dernier match dans la NFL en 2015 avec les Browns. À l'extérieur du terrain, il aurait consommé des substances illicites en plus d'être accusé en rapport avec un évènement impliquant son ex-petite amie en janvier 2016. En février, Manziel a révélé qu'il souffrait de bipolarité et qu'il prenait de la médication pour l'aider.