Tommie Campbell trouve du travail à Toronto
LCF mercredi, 5 févr. 2020. 13:00 samedi, 14 déc. 2024. 03:56Le demi défensif Tommie Campbell a été embauché par les Argonauts de Toronto tout comme le receveur canadien Natey Adjei.
Campbell, 32 ans, a été libéré par les Alouettes de Montréal la semaine dernière après deux ans dans la métropole. Il avait amorcé sa carrière dans la LCF avec les Stampeders de Calgary en 2016 après cinq ans dans la NFL avec Tennessee et Jacksonville.
Adjei, originaire de Mississauga en Ontario, a disputé ses deux premières saisons dans la LCF avec les Argos après avoir été repêché en 2013 par ce club.
À lire également
Âgé de 30 ans, Adjei a passé quatre saisons avec les Eskimos d'Edmonton, qui l'ont récemment libéré.
L'an dernier, Adjei a établi une marque personnelle avec 58 passes captées pour des gains de 534 verges et deux touchés.
Les Argonauts ont aussi mis sous contrat le joueur de ligne défensive Obinna Iheoma et libéré le receveur canadien Alex Charette.
Par ailleurs, TSN rapporte que les Argonauts sont sur le point d'annoncer la mise sous contrat du quart-arrière Matt Nichols.
Dave Naylor rapporte que les deux clans sont à négocier la structure d'un contrat qui comprendrait des bonis en vigueur selon la convention collective.
Nichols sera le deuxième quart à s'entendre avec les Argos cette semaine, après le renouvellement du contrat de McLeod Bethel-Thompson, lundi.
Nichols, 32 ans, a passé les cinq dernières saisons avec les Blue Bombers de Winnipeg. Ces derniers ont toutefois choisi de remettre sous contrat Zach Collaros, qui a accepté un pacte de deux ans. Nichols a été libéré peu de temps après la signature de Collaros.
Nichols a été limité à neuf parties l'an dernier en raison d'une blessure et une opération à l'épaule. En neuf rencontres, il a obtenu des gains de 1 936 verges par la passe en complétant 171 de ses 240 passes avec 15 touchés. Il a aussi été victime de cinq interceptions.
Il a connu sa meilleure saison en 2017 alors qu'il a établi des marques personnelles dans presque toutes ses catégories, incluant 26 touchés.
Nichols a disputé ses trois premières saisons dans le circuit canadien avec les Eskimos.