TORONTO - Dane Evans, Bralon Addison et Derel Walker ont été nommés les joueurs de la semaine dans la Ligue canadienne de football, mercredi.

Evans, le quart-arrière des Tiger-Cats de Hamilton, a établi plusieurs sommets personnels dans une remontée victorieuse de 38-27 de son équipe aux dépens des Argonauts de Toronto lundi dernier.

En plus d'établir des marques personnelles pour les passes complétées et les verges de gains par la passe, l'ex-joueur de l'Université de Tulsa a cumulé un sommet en carrière de 42 verges au sol lors de cette rencontre. Il a réussi 31 de ses 37 passes tentées pour 442 verges de gains, et il a participé à trois touchés au total (deux par la passe et un par la course).

Son coéquipier chez les Ti-Cats, Addison, a pour sa part connu sa meilleure performance en carrière contre les Argos.

L'ex-joueur de l'Université de l'Oregon a capté 11 passes pour 167 verges de gains et deux touchés, en plus de porter le ballon pour des gains de 23 verges. Il s'agissait de son septième match d'au moins 100 verges par la voie aérienne en carrière, et de son quatrième cette saison. Ses deux majeurs sur des attrapés ont été marqués en deuxième demie, aidant ainsi les TiCats à venir de l'arrière pour signer leur neuvième victoire de la campagne.

Quant à Walker, le receveur des Argonauts a connu son premier match d'au moins 200 verges de gains en carrière contre les TiCats. Sa performance lui a permis d'égaler son sommet de neuf attrapés cette saison, pour des gains de 203 verges et deux touchés.

Les trois joueurs ont été choisis par un panel de juges qui, chacun de leur côté, ont soumis leurs choix au bureau de la ligue.