Duron Carter fait parler partout où il passe et son embauche constitue toujours un risque pour une organisation. Stefan Logan, un vétéran de la LCF et un ancien de la NFL, a été franc lorsqu'il a été questionné sur la décision des Argonauts de Toronto d'investir sur lui.

« J’aime Duron, c’est un bon joueur de football et on le dit souvent. La seule chose, c’est que tu dois savoir quel Duron se présentera. Est-ce que ce sera Duron, le clown, ou bien Duron, le joueur de football? », a commenté Logan avec franchise.

 

« J’ai connu les deux et je n’ai aucun problème avec lui, je l’aime comme personne et comme joueur de football. Parfois, il devient un peu difficile à contrôler, mais ça fait partie de la réalité au football. Le grand Jerry Rice disait lui-même qu’il faut avoir un peu d’égoïsme sur le terrain », a-t-il ajouté.

 

Le passage de Carter à Montréal n’aura pas été de tout repos. Il a été impliqué dans plusieurs altercations verbales et il a dérangé autour de lui.

 

« C’est une bonne prise pour les Argos, mais on doit les affronter encore deux fois. On espère qu’on leur imposera deux autres défaites », a conclu Logan.
 

Duron Carter devra patienter jusqu’à la semaine 15 avant d’avoir un impact sur les Argonauts de Toronto.

Par ailleurs, l’entraîneur-chef des Argos, Marc Trestman, a indiqué lundi que Carter, qui s’est joint à l’équipe dimanche, ne jouera pas dans l’un ou l’autre des deux prochains matchs face aux Tiger-Cats de Hamilton.

Le talentueux receveur de passes devrait donc faire ses débuts dans l’uniforme torontois le 22 septembre prochain face à son ancienne équipe, les Roughriders de la Saskatchewan.  

Carter a été libéré par les Roughriders de la Saskatchewan au début du mois d'août. 

L'ancien des Alouettes de Montréal cumule 266 attrapés pour 26 touchés et des gains de 4031 verges en 65 rencontres en carrière.

La saison dernière, il avait fini la saison avec un total de 73 attrapés pour 1043 verges et 8 touchés.