EDMONTON - James Franklin a lancé trois passes de touché, dont deux en direction de Adarius Bowman, alors que les Eskimos d'Edmonton ont gagné un troisième match de suite en écrasant les Blue Bombers de Winnipeg 32-3 sous la pluie, samedi.

Les Eskimos se retrouvent maintenant à égalité au premier rang dans l'Ouest avec une fiche de 3-1, avec un match en main sur les Stampeders de Calgary.

Les Bombers (2-3) ont perdu deux matchs de suite.

Le match a connu un très lent départ.

Après que les Eskimos eurent ouvert la marque avec un simple, les Bombers ont répliqué avec un placement de 10 verges pour porter la marque à 3-1.

Au deuxième quart, Grant Shaw a réussi un placement de 34 verges pour donner les devants 4-3 aux Eskimos, un pointage qui a tenu jusqu'à la mi-temps.

Les Eskimos ont ouvert la machine au retour du vestiaire alors que le quart-arrière des Bombers Drew Willy a quitté la rencontre après avoir encaissé un dur plaqué. Il a été remplacé par Brian Brohm.

Edmonton a inscrit son premier majeur de la rencontre quand Kendial Lawrence a retourné un botté sur 51 verges pour mettre la table pour une course payante de trois verges du quart réserviste Jordan Lynch.

Franklin a ensuite rejoint Bowman sur 25 verges et 11 verges ainsi que Kenny Stafford sur 17 verges pour compléter la marque.

Les Blue Bombers accueilleront les Lions de la Colombie-Britannique, jeudi, tandis que les Eskimos recevront la visite des Roughriders de la Saskatchewan, vendredi.