Le bloqueur Jeff Perrett et le receveur Kyle Graves, tous deux des Canadiens, ont signé des ententes avec les Argonauts de Toronto, a annoncé l'équipe vendredi.

Perrett et Graves sont d'anciens porte-couleurs des Alouettes de Montréal et rejoindront leur ancien directeur général, Jim Popp, qui est le nouveau patron des Argos. Perrett a aussi joué sous les ordres de Marc Trestman qui sera l'entraîneur-chef de la formation torontoise.

Perrett a disputé les 10 dernières saisons avec les Alouettes après avoir été repêché par les Oiseaux en 2006 (24e au total). L'Albertain a été libéré par la formation montréalaise en janvier dernier.

Graves a disputé 34 match au cours des trois dernières saisons avec les Alouettes. Principalement utilisé sur les unités spéciales, l'ancien quart-arrière de l'Université Acadia a capté deux passes pour 19 verges.

Perrett a gagné deux coupes Grey en 2009 et 2010 avec le tandem Popp-Trestman. Il a aussi été nommé le meilleur joueur de ligne offensive de la division Est en 2014.