Frankie Williams a retourné un botté de dégagement sur 67 verges pour un touché et Dane Evans a lancé deux passes de touché pour mener les Tiger-Cats de Hamilton à une victoire de 33-19 devant les Argonauts de Toronto lundi.

Il s'agit d'une septième victoire de suite lors du match de la fête du Travail pour les Tiger-Cats (2-2), qui jouaient au Tim Hortons Field pour une première fois en 659 jours. Un total de 15 000 personnes étaient admises dans le stade.

Williams a réussi son majeur à 7:41 du troisième quart pour donner une avance de 17-4 à Hamilton. Williams a été nommé le meilleur joueur des unités spéciales de la LCF en 2019.

 Evans a ajouté l'avance à Hamilton 25-4 à 12:40, d'abord avec une passe de touché de 57 verges à Tim White. Evans a ensuite trouvé Jaelon Acklin pour le converti à deux points.

Toronto (2-2) a rendu les choses intéressantes lorsque Nick Arbuckle a rejoint Eric Rogers avec une passe de 12 verges pour un touché à 7:56. Après le converti, Boris Bédé a inscrit un simple de 80 verges.

Mais un botté de dégagement de 58 verges de Joel Whitford a refoulé Toronto à sa propre ligne de 11 verges avec environ 5:30 à jouer. Simoni Lawrence a profité d'une déviation de Jovan Santos-Knox pour réussir une interception et ramener le ballon sur de trois verges pour le touché. C'était alors 32-12 Hamilton.

Evans a complété 21 de ses 29 passes pour 248 verges et deux touchés. Arbuckle a complété 18 de ses 32 tentatives pour 207 verges et un touché, mais il a été victime de deux interceptions avant d'être remplacé par McLeod Bethel-Thompson. Ce dernier a lancé une passe de touché au quatrième quart.

Decoud sans pitié pour Banks
Frankie Williams trop rapide pour tout le monde!
Le duel Toronto-Hamilton se termine en mêlée