Le match remis entre les Elks et les Argos sera disputé le 16 novembre
LCF jeudi, 2 sept. 2021. 18:35 jeudi, 12 déc. 2024. 07:30TORONTO - La LCF a annoncé que le match opposant les Elks d'Edmonton aux Argonauts de Toronto, qui devait avoir lieu le 26 août dernier, à Toronto, et qui a été remis en raison d'inquiétudes liées à des cas de COVID-19, sera maintenant disputé le 16 novembre.
Cette décision a également un effet sur d'autres parties prévues à l'horaire.
À lire également
Le match entre les Roughriders de la Saskatchewan et les Elks prévu le vendredi 5 novembre à en Saskatchewan sera maintenant joué
à Edmonton, le même jour. Cependant, le match entre les Roughriders et les Elks prévu à Edmonton le 13 novembre sera maintenant disputé en Saskatchewan.
Le botté d'envoi du match opposant les Blue Bombers de Winnipeg aux Alouettes de Montréal prévu le samedi 13 novembre à 16h est maintenant devancé à 13h.
Considérant que le nouveau calendrier des Elks comprend une série de trois matchs en sept jours, la LCF et l'Association des joueurs de la LCF se sont entendues afin que les deux clubs puissent compter sur cinq joueurs supplémentaires en uniforme pour les parties du 16 novembre, à Toronto, et du 19 novembre, face aux Lions, en Colombie-Britannique.