Le quart-arrière des Argonauts Ricky Ray ne jouera pas contre les Alouettes, vendredi, au Stade Percival-Molson en raison d'une blessure à l'épaule.

L'entraîneur-chef des Argonauts, Marc Trestman, a refusé de divulguer qui sera le quart-arrière partant de la formation torontoise en l'absence de Ray. Cody Fajardo était venu en relève de Ray lorsque celui-ci s'est blessé dans une défaite de 41-24 face aux Stampeders de Calgary, jeudi dernier.

Le vétéran quart-arrière de 37 ans devait initialement rater de 4 à 6 semaines de jeux, mais des tests plus poussés avaient permis d'établir que la blessure de Ray était moins sérieuse que prévu.

Ray avait complété 15 de ses 26 tentatives de passes pour des gains de 139 verges et un touché face aux Stampeders avant de devoir quitter la rencontre.

Fajardo a terminé la rencontre face aux Stampeders avec une récolte de 75 verges par la passes, en plus de porter le ballon à huit reprises pour des gains de 55 verges et d'inscrire un touché.

En plus de Fajardo, les Argonauts comptent Jeff Mathews et Dakota Prukop au poste de quart. Mathews a disputé neuf rencontres avec les Tiger-Cats de Hamilton en 2015, lançant pour 1 458 verges. Il a également ajouté six touchés par la passe et été victime d'une interception. L'an dernier, Mathew n'a disputé qu'une rencontre complétant 18 de ses 29 passes pour des gains de 201 verges avec une passe de touché et une interception. Prukop évoluait quant à lui avec l'Université de l'Oregon l'an dernier.

Ricky Ray a subi 20 sacs du quart cette saison, un sommet dans la LCF.