Cody Fajardo fait une fleur aux Roughriders
LCF lundi, 31 janv. 2022. 23:51 samedi, 14 déc. 2024. 19:01Le quart Cody Fajardo a sans doute fait une fleur aux Roughriders de la Saskatchewan en acceptant de modifier son contrat pour la prochaine saison.
C’est du moins ce qu’on peut en déduire des propos du vice-président des opérations football de l’équipe Jeremy O’Day, comme les termes du contrat ne sont pas partagés.
À lire également
« Cody a toujours été la définition d’un joueur d’équipe et c’est un autre exemple dans le cas présent, a mentionné O’Day dans un communiqué. Son leadership tant sur le terrain qu’à l’extérieur a été une partie importante de nos succès et nous apprécions son approche de placer l’équipe en premier en vue de la saison 2022. »
Le quart a rejoint les Riders en 2019 et il a prolongé son contrat avec l’organisation jusqu’au terme de la prochaine saison en janvier.
Lors de la dernière campagne, Fajardo a mené les Roughriders à un dossier de 9-5. Il a lancé pour 2970 verges et 14 passes de touché en plus d’en inscrire quatre par la voie terrestre. Il a amassé 468 verges au sol.