WINNIPEG - Un retour d'échappé sur 45 verges pour un majeur par Anthony Gaitor et une passe payante de 72 verges à Darvin Adams ont propulsé les Blue Bombers de Winnipeg vers une écrasante victoire de 31-0 face aux Roughriders de la Saskatchewan, samedi.

Les Blue Bombers (9-7) ont ainsi inscrit une quatrième victoire d'affilée. Il s'agit de leur première victoire par blanchissage depuis un gain de 29-0 face aux Tiger-Cats de Hamilton en 2006. Le dernier revers par jeu blanc des Roughriders remontait à 2014, une défaite de 24-0 face aux Eskimos d'Edmonton.

Le demi de sûreté Taylor Loffler a intercepté deux passes du quart des Roughriders Zach Collaros et les Blue Bombers ont marqué leurs 31 points en première demie.

Les Roughriders (10-6) ont vu leur série de victoires être freinée à trois.

Le quart des Blue Bombers Matt Nichols a complété 10 de ses 18 passes pour 155 verges de gains et un touché. Son auxiliaire Chris Streveler a également lancé une passe de touché, en plus d'atteindre lui-même la zone des buts à une reprise.

Justin Medlock a ajouté un placement sur 29 verges et quatre transformations pour les Blue Bombers.

Collaros a été 8-en-19 pour 69 verges de gains et deux interceptions. Il a été remplacé par Brandon Bridge tôt au troisième quart, mais le quart canadien a été limité à 59 verges de gains.

Boing! Un ballon plein de beurre!
Weston Dressler à la Ben Cahooooooon