VANCOUVER – Mike Reilly a rejoint Cory Watson pour un touché de cinq verges en prolongation alors que les Eskimos d'Edmonton sont revenus d'un déficit de 16 points au quatrième quart pour l'emporter 35-29, samedi soir.

Reilly a aussi complété une passe de touché à Adarius Bowman et a ajouté deux majeurs au sol pour Edmonton (10-6). Swayze Waters a réussi un placement en deux tentatives.

Jonathon Jennings a lancé une passe de touché à Bryan Burnham pour les Lions (6-10) alors que le spécialiste des longues remises Mike Benson, sur un échappé recouvré, et le quart réserviste Alex Ross, sur une faufilade d'une verge, ont inscrit les touchés de la Colombie-Britannique. Ty Long a été parfait en deux tentatives de placement.

Ayant déjà de minces chances de participer aux éliminatoires après quatre revers de suite et sept défaites à leurs huit derniers matchs, les Lions ont été officiellement éliminés vendredi en vertu de la victoire-surprise des Roughriders sur les Stampeders.

Edmonton s'est qualifié la semaine dernière et est revenu d'un déficit de 29-13 avec six minutes à jouer pour forcer la tenue d'une prolongation.

La victoire des Eskimos combinée à la défaite de Winnipeg plus tôt samedi contre Toronto signifie qu'Edmonton peut toujours terminer au deuxième rang dans l'Ouest et s'assurer de l'avantage du terrain au premier tour.