CALGARY - Les Stampeders de Calgary sont demeurés invaincus lors d'un neuvième match de suite, grâce à une victoire de 45-24 face aux Eskimos d'Edmonton, lundi.

Les Stampeders (8-1-1) n'ont pas encaissé de défaite depuis leur match d'ouverture face aux Lions de la Colombie-Britannique. Ils ont mis fin à la série de trois victoires des Eskimos (5-5).

Les Stampeders ont gagné sept de leurs huit derniers duels face aux Eskimos lors de la fête du Travail, dont les cinq derniers.

Le quart des Stampeders Bo Levi Mitchell a accumulé 380 verges de gains pour rejoindre Mike Reilly, des Eskimos, dans le club des 3000 verges de gains cette saison.

Mitchell a amélioré son dossier à 36-7-1 comme partant dans la LCF et à 17-3 au McMahon Stadium. Il a lancé des passes de touché à Anthony Parker et Bakari Grant.

Jerome Messam a ajouté deux majeurs au sol au quatrième quart et Roy Finch a atteint la zone des buts sur un retour de botté de dégagement pour les Stampeders.

Rene Paredes a réussi des placements sur 21, 33 et 24 verges. Il a été précis à ses 31 dernières tentatives, alors qu'il pourchasse son propre record de 39 réussites d'affilée en 2012 et 2013.

Reilly a inscrit un majeur sur une course de 19 verges et a lancé une passe de touché à Derel Walker.

Kenny Ladler a atteint la zone des buts sur un retour d'interception pour les Eskimos. Reilly a accumulé 217 verges de gains aériens.