WINNIPEG - Bo Levi Mitchell a amassé 314 verges de gains par la passe et deux touchés alors que les Stampeders de Calgary ont prolongé à quatre leur séquence de victoires en l'emportant de manière convaincante 36-8 face aux Blue Bombers de Winnipeg, samedi.

Les Stampeders ont amélioré leur fiche à 7-2 tandis que les Blue Bombers ont encaissé un troisième revers de suite et on vu leur fiche glisser à 3-6.

Les Stampeders ont aussi inscrit deux touchés grâce à des revirements des Blue Bombers devant une foule de 27 148 personnes au Investors Group Field.

Une interception de Keon Raymond, des Stampeders, a mené à une course de touché de sept verges de Tory Harrison, tandis que Jamar Wall a intercepté la passe de Robert Marve pour ramener le ballon sur 29 verges pour le touché

Marve a complété 12 de ses 20 tentatives de passes pour des gains de 94 verges, deux interceptions et aucun touché pour les Blue Bombers à son deuxième départ chez les professionnels. Il a été remplacé par Brian Brohn avec huit minutes à écouler au cadran.

Mitchell a réussi 19 de ses 26 tentatives et a subi une interception.