Les Tiger-Cats dévorent les Bombers
LCF dimanche, 9 août 2015. 20:27 vendredi, 13 déc. 2024. 19:33HAMILTON - Zach Collaros a lancé trois passes de touché en première demie et Emanuel Davis a retourné deux interceptions pour des touchés alors que les Tiger-Cats de Hamilton ont défait les Blue Bombers de Winnipeg 38-8, dimanche, pour demeurer invaincus au Tim Hortons Field.
Les Tiger-Cats (4-2) ont signé une neuvième victoire de suite au stade devant une foule de 24 068 partisans. La formation ontarienne a remporté quatre de ses cinq derniers matchs pour se hisser au premier rang à égalité avec les Argonauts de Toronto (4-2) et le Rouge et Noir d'Ottawa (4-2).
Il s'agit de leur plus longue série de victoires depuis une séquence de 11 gains en 2001-2002.
Les Blue-Bombers (3-4) ont subi une deuxième défaite de suite contre les Tiger-Cats, eux qui ont encaissé un revers de 52-26, le 2 juillet. Les Blue Bombers sont demeurés à égalité au troisième rang dans l'Ouest.
À lire également
Les Bombers ont aussi perdu les services du partant Drew Willy en fin de troisième manche après qu'il eut encaissé un plaqué de Erik Harris. Willy est demeuré sur le terrain en se tenant le genou droit avant d'être escorté à l'extérieur par le personnel médical.
Willy a complété 16 de ses 27 tentatives de passes pour des gains de 171 verges avec un touché et une interception avant d'être remplacé par Brian Brohm.
Collaros a maintenu une fiche de 20-en-32 avec 280 verges de gains et deux interceptions alors que les Tiger-Cats devaient se débrouiller sans les services de C.J. Gable et Andy Fantuz. Les deux joueurs ont été placés sur la liste des blessés pour six matchs après la rencontre face aux Argonauts de Toronto, lundi.