OTTAWA - Les Tiger-Cats de Hamilton ont signé une quatrième victoire en cinq matchs après avoir battu le Rouge et Noir d'Ottawa 21-7, samedi.

Les Tiger-Cats (7-2) occupent le premier rang de la section Est et ils détiennent le meilleur dossier de la Ligue canadienne de football avec les Blue Bombers de Winnipeg.

Le Rouge et Noir (3-6) montre maintenant une fiche de 1-6 à leurs sept dernières parties, après avoir amorcé la saison avec deux victoires de suite.

Le botteur du Rouge et Noir, Lewis Ward, a vu sa séquence record de placements réussis s'arrêter à 69 lorsqu'il a raté une tentative de 31 verges, au premier quart. Ward n'avait pas raté un botté de précision depuis le match d'ouverture de l'an dernier.

Le quart de la formation d'Ottawa, Dominique Davis, a éprouvé des difficultés, complétant 20 de ses 40 passes pour des gains aériens de 238 verges. Son remplaçant, Jonathan Jennings, a réussi de ses 6 tentatives par la voie des airs pour un total de 31 verges.

Dane Evans a vu 24 de ses 39 passes pour des gains de 299 verges. Il a lancé une passe de touché et deux interceptions.

Les Tiger-Cats ont inscrit le premier touché de la rencontre, quand David Watford a réussi une course d'une verge pour donner les devants 11-1 à son équipe.

Après deux placements de Ward, la troupe de Hamilton s'est distancée au quatrième quart grâce à un majeur de 11 verges de Jaelon Acklin.