HAMILTON – Lirim Hajrullahu a réussi un botté de précision de 29 verges sur le dernier jeu du match, jeudi, donnant aux Tiger-Cats de Hamilton un gain de 25-24 contre les Eskimos d'Edmonton.

Edmonton (6-4) a marqué 24 points au deuxième quart, prenant 14 points d'avance à mi-chemin de la rencontre. Au début du dernier quart, la priorité des Eskimos était 24-13.

Hamilton (4-6) a fait du bruit au quatrième quart. Jeremiah Masoli a réussi une passe de 84 verges à Mike Jones, plaçant les Ti-Cats à la ligne de 21 des Eskimos. Cela a préparé le terrain pour le placement de 28 verges de Hajrullahu, qui réduisait l'avance des visiteurs à 24-16, avec 9:38 au cadran.

Sur un troisième essai et deux verges, Masoli a repéré Luke Tasker avec une passe de touché de 51 verges. Avec 2:37 à disputer, le score devenait 24-22 pour les Eskimos (la tentative de converti de deux points a échoué).

Avec 1:32 à écouler, Masoli a démarré une poussée à la ligne de 38 de Hamilton. Il a mené les Félins à la ligne de 21 des Eskimos. Le vétéran Hajrullahu n'allait pas rater sa chance.

Les Tiger-Cats ont battu les Eskimos deux fois en autant d'occasions cette saison. Le 22 juin, ils ont prévalu 38-21 au Commonwealth Stadium.

La victoire de jeudi a fait le bonheur des 23 281 personnes au Tim Hortons Field.

Les Tiger-Cats occupent la deuxième place dans l'Est, deux points devant Toronto (3-5). Les Argonauts vont jouer à Montréal vendredi.

Edmonton se trouve deuxième dans l'Ouest, à deux points des Stampeders de Calgary.

Derel Walker a obtenu deux des touchés des Eskimos, l'autre étant signé D'haquille Williams. Sean Whyte a réussi un placement.

Alex Green a récolté l'autre touché des Tiger-Cats. Hajrullahu a fourni quatre bottés de précision.

Mike Reilly, le magicien, sur 95 verges!