TORONTO - Le quart-arrière McLeod Bethel-Thompson des Argonauts de Toronto, le spécialiste des retours de botté DeVonte Dedmon du Rouge et Noir d'Ottawa et le quart-arrière Cody Fajardo des Roughriders de la Saskatchewan figurent au tableau d'honneur de la dernière semaine d'activités dans la LCF.

Bethel-Thompson a guidé les Argonauts à leur première victoire de l'année grâce à un gain de 28-27 contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Le joueur originaire de San Francisco a complété 37 de ses 49 passes pour des gains de 343 verges et trois touchés, dont celui de la victoire à la dernière minute de jeu.

Dedmon a pour sa part marqué deux touchés à la suite de retours de botté lors d'une victoire de 30-27 en prolongation contre les Alouettes de Montréal. Il a établi un record d'équipe en amassant 382 verges sur des retours de botté.

Fajardo a contribué à la victoire de 24-19 des Riders contre les Tiger-Cats de Hamilton. Il a complété 25 de ses 31 passes pour des gains de 313 verges, son troisième match d'au moins 300 verges par la passe cette saison. Il a également gagné 56 verges en neuf courses, dont l'une pour un important touché.