TORONTO - Les quarts Nick Arbuckle et Cody Fajardo, ainsi que le receveur Greg Ellingson ont été nommés les joueurs par excellence de la dernière semaine dans la LCF.

À son premier départ dans l'uniforme des Argonauts de Toronto, Arbuckle a réussi 23 de ses 32 passes pour 310 verges et un touché dans la victoire de 30-23 des siens aux dépens des Blue Bombers de Winnipeg.

Arbuckle a lancé une passe de touché de 35 verges à DaVaris Daniels et a marqué lui-même un majeur grâce à une course d'une verge.

De son côté, Fajardo a été honoré pour une deuxième semaine de suite. Le quart des Roughriders de la Saskatchewan a complété 30 de ses 35 passes pour 321 verges de gains.

Il a aidé son équipe à demeurer la seule équipe invaincue de la LCF après trois semaines d'activités, à la suite d'une victoire de 23-10 face au Rouge et Noir d'Ottawa.

Finalement, Ellingson a réussi le 24e match d'au moins 100 verges sur des réceptions de sa carrière et il a aidé les Elks d'Edmonton à battre les Lions de la Colombie-Britannique 21-16.

Ellingson a capté neuf passes pour 148 verges de gains, incluant un spectaculaire attrapé de 37 verges au deuxième quart.