TORONTO - Shakir Bell, Andrew Harris et Justin Medlock ont été récompensés à titre de joueurs de la 10e semaine d'activités de la Ligue canadienne de football.

À son premier match en 2016, Bell, demi offensif des Eskimos d'Edmonton, s'est avéré la bougie d'allumage des siens dans un gain de 33-25 aux dépens des Roughriders de la Saskatchewan. Il a amassé 170 verges, 138 au sol et 32 par la passe, en plus de marquer un touché, sur une passe de 15 verges.

Harris, demi offensif des Blue Bombers de Winnipeg, a quant à lui inscrit un touché important en fin de rencontre pour permettre à la formation du Manitoba de signer un quatrième gain d'affilée, 32-18 face aux Alouettes de Montréal.

Harris a amassé 70 verges en 16 courses et récolté 61 verges en cinq attrapés pour un total de 131 verges. Son quatrième majeur de la saison au sol, réussi avec un peu plus de deux minutes à faire, a alors porté la marque à 28-18 en faveur des visiteurs.

Son coéquipier Medlock a été nommé joueur de la semaine en raison de ses six placements réussis en autant de tentatives, portant sa séquence à 20, un sommet personnel.

Finalement, Zach Collaros a été élu le choix des partisans.