TORONTO - Le placement de 28 verges du botteur Justin Medlock a permis aux Argonauts de Toronto de vaincre les Tiger-Cats de Hamilton 25-22 en prolongation, et ainsi de mettre un terme à une séquence historique de 10 revers à domicile.

Le placement de Medlock s'est produit après la tentative ratée sur 49 verges de Nick Setta, lors de la deuxième possession des Tiger-Cats en temps supplémentaire. Les deux botteurs avaient réussi des placements de 27 verges sur la première séquence à l'attaque de leur équipe respective.

Les Tiger-Cats avaient forcé la tenue d'une prolongation grâce à une course de 18 verges pour le touché du quart-arrière Kevin Glenn, alors qu'il restait seulement 25 secondes au cadran. Setta a suivi avec la transformation qui portait la marque à 19-19.

Les Argonauts avaient auparavant pris les devants 19-12 sur une course d'une verge de Jamal Robertson - son deuxième majeur de la rencontre - à 11:49 du quatrième quart.

La dernière victoire des Torontois à domicile remontait au 1er août 2008, face aux Blue Bombers de Winnipeg.

L'ailier espacé Arland Bruce III a répliqué avec un touché face à ses anciens coéquipiers. Bruce, qui s'est entendu avec les Tiger-Cats en juillet après avoir alimenté des querelles publiques avec l'entraîneur des Argonauts Bart Andrus, a capté une passe de touché de cinq verges à la fin de la première demie.