(RDS) - Les Argonauts de Toronto ont reconnu vendredi qu'ils pourraient reconsidérer leurs intentions de déménager dans un stade extérieur à l'Université York.

Les Argos et l'Association canadienne de soccer avaient déjà annoncé les plans de la construction d'un stade de 25 000 places qui se voulait la pierre angulaire du Canada qui accueillera le championnat du monde de soccer des moins de 20 ans en 2007.

"Nous avons travaillé au cours des derniers mois avec l'Université York et avec l'Association canadienne de soccer", ont indiqué les Argos vendredi. Ce travail a été conduit d'une façon entièrement efficace et professionnelle qui a résulté à un projet viable qui permettrait la création d'un stade à York selon le budget et les délais déterminés."

"Présentement, nous avons reçu une offre très attrayante du Rogers Centre que nous analysons très sérieusement."

Les Argos auraient remis le projet en question depuis que le Rogers Centre, l'ancien SkyDome, leur a proposé un bail très alléchant. Selon le Toronto Star, l'équipe de la Ligue canadienne de foobtall n'aurait aucun loyé à payer. Le quotidien torontois écrit que les Argos annonceront prochainement leur intention de demeurer au centre-ville et de tenir la finale de la Coupe Grey au Rogers Centre.