Les Argonauts de Toronto se sont lancés mardi dans le marché des joueurs autonomes en signant le demi de coin Byron Parker et le joueur de ligne offensive Cedric Gagne-Marcoux.

Il s'agit d'un retour dans la Ville-Reine pour Parker. Athlète polyvalent, Parker a joué au poste de demi de coin, de receveur ainsi qu'à la position de spécialiste des retours de bottés au cours de ses cinq saisons passées dans l'uniforme des Argonauts. Il a établi des records d'équipe pour le nombre de verges retournées, le nombre de verges interceptées en un match et pour le plus grand nombre de touchés résultant d'interceptions en une saison. Après avoir obtenu un essai infructueux avec les Eagles de Philadelphie Parker est revenu avec les Argonauts en septembre 2009, mais il avait ensuite été échangé le 28 septembre dernier aux Eskimos d'Edmonton.

Gagne-Marcoux a été le huitième choix au total lors du repêchage de la Ligue canadienne de 2006. Il a joué trois saisons dans l'uniforme des Tiger-Cats, obtenant du même coup 19 départs.