(RDS.ca) - Kevin Glenn a lancé une passe de touché à Milt Stegall au début du quatrième quart pour conduire les Blue Bombers de Winnipeg à une victoire de 24-17 sur les Argonauts de Toronto dans un match de la Ligue canadienne de football samedi après-midi.

Glenn a rejoint Stegall dans la zone des buts à 3:37 du dernier quart pour jeter une douche d'eau froide dans l'assistance du Rogers Centre.

Stegall a complété la rencontre avec 10 réceptions pour des gains de 136 verges alors que le porteur de ballon Charles Roberts a ajouté 105 verges sur 18 courses. Glenn a complété 24 de ses 36 passes pour des gains de 262 verges.

Toronto avait la chance de s'approcher au pointage en se retrouvant avec le ballon à la ligne de 35 des Bombers avec 19 secondes à faire mais le quart Spurgeon Wynn a été plaqué et a échappé le ballon. Jeff Johnson de Toronto l'a récupéré pour le perdre aussitôt lorsque plaqué à son touré

Winnipeg (3-1) a inscrit sa première victoire à Toronto depuis la victoire de 42-15 le 23 juillet 2002 pour rejoindre les Alouettes de Montréal (3-0) au sommet de la Division Est.