(RDS.ca) - Chris Brazzell et Milt Stegall ont chacun capté deux passes de touché et les Blue Bombers de Winnipeg ont rossé les Eskimos d'Edmonton 46-10, samedi soir.

Stegall compte maintenant 131 touchés en 12 saisons. Il est maintenant à sept touchés de briser le record de tous les temps détenu par les porteurs de ballon George Reed et Mike Pringle. Stegall a terminé sa journée de travail avec sept attrapés pour des gains de 153 verges.

Brazzell a marqué des touchés de 30 et de 79 verges lors de la première demie, durant laquelle il a capté quatre passes pour des gains de 181 verges.

Charles Roberts a inscrit un touché d'une verge et Troy Westwood a réussi des placements de 30, 27 et 19 verges pour Winnipeg (2-1-0).

Le botteur des Eskimos Sean Fleming a également concédé un touché de sûreté à la suite d'une mauvaise remise.

Ricky Ray a marqué un touché sur une course d'une verge pour Edmonton (1-2-0). Il a complété 25 de ses 33 passes pour des gains de 352 verges. Il a de plus été intercepté à une reprise.

Le quart arrière de Winnipeg, Kevin Glenn, a complété 15 de ses 24 passes pour des gains de 368 verges. Il a été remplacé par Mike Quinn avec neuf minutes à faire au match alors que Winnipeg menait 39-10.

Roberts a porté le ballon 20 fois pour des gains de 95 verges. Il a de plus capté quatre passes pour 69 verges.

Troy Davis a couru huit fois pour les Eskimos et a cumulé des gains de 11 verges.